Box SFR associée aux forfaits mobiles : usages et avantages

Septembre 2016

Les abonnés à la Box SFR peuvent bénéficier de remises significatives sur leur facture mobile associée aux formulées « Carrées ». Comment ? Par l'intermédiaire d'une offre appelée « Multi-Packs » qui associe internet, TV, téléphonie fixe et mobile. Explications.

Etendre les services de la Box SFR en intégrant un forfait mobile

La box SFR Internet est le point névralgique des loisirs multimédias et connectés à la maison.

Pour rappel, elle permet d'accéder à :
  • l'internet haut-débit et très haut-débit (fibre optique), ainsi qu'à un ensemble de services pratiques (contrôle parental, emails en @sfr, sauvegarde automatique de données PC en ligne, etc.)
  • la télévision : bouquets de 170 chaînes TV, enregistreur numérique, contrôle du direct, etc.
  • la téléphonie fixe : appels nationaux et internationaux illimités vers les fixes + mobiles pour certaines destinations, etc.

Un forfait mobile SFR peut aussi être intégré à cette offre de services.
L'offre globale est appelée « Multi-Packs », et permet d'obtenir des remises sur un (ou plusieurs) abonnements mobiles SFR. Cette remise varie selon le type de forfait « Carré » souscrit (voir plus bas).

Multi-Packs : bénéficier de l'offre Box SFR + mobile

Cette offre nécessite un abonnement à la Box SFR et un abonnement mobile compatible avec Multi-Packs (voir plus bas).

Elle est donc ouverte :
  • aux abonnés déjà clients SFR mobile et/ou ADSL,
  • et aux nouveaux clients.

Découvrir les Multi-Packs dans le détail.

Souscription à l'offre Multi-Packs

Elle s'effectue depuis l'Espace Client SFR (> "Offre & Options > "Créer mon Multi-Packs"). La remise est appliquée au plus tard sur la 2ème facture.

« Duo multi-packs » (Box SFR + mobile) : avantages

Réduire sa facture mobile de 60 à 180 €/an sur une formule « Carrée »

Les remises sur les forfaits Box SFR + mobile (« duo multi-pack)
  • Carré 1 heures, 2 heures, et 24h/24 : remise 5 euros/mois, soit 60 €/an

Pour les forfaits intégrant l'internet mobile :
  • Carré 2 GO : remise de 10 €/mois, soit 120 €/an
  • Carré 4 GO et Carré 6 GO : remise de 15 €/mois, soit 180 €/an

A cette remise s'ajoute une autre réduction de 5 € sur la facture Box pour une offre duo Multi-Packs antérieure au 25 septembre 2012.

Ajouter jusqu'à 3 lignes mobiles et obtenir une nouvelle remise

L'offre multi-packs permet enfin d'ajouter jusqu'à 3 lignes mobiles et de faire bénéficier d'une remise de 2€ à 15€ à un tiers : cette remise est reportée sur la facture mobile associée et vaut pour une nouvelle formule carrée ou une offre plus ancienne.

A voir également :

Ce document intitulé «  Box SFR associée aux forfaits mobiles : usages et avantages  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.