Passer de MSN à Skype

Septembre 2016


Arrêt de MSN


Suite au rachat de Skype par la société Microsoft, ce dernier a annoncé officiellement la fin de MSN au profit de Skype. La mort de MSN est annoncée au 15 mars 2013. A compter de cette date, Windows Live Messenger ne fonctionnera plus, il faudra alors utiliser exclusivement Skype. Le jour venu, il risque d'y avoir beaucoup de personnes à faire le changement, il est donc conseillé d'installer Skype dès aujourd'hui et de migrer son compte, voici comment faire !

Migrer de MSN à Skype


Lorsque vous installez la dernière version de Skype, celui-ci importe automatiquement votre carnet d'adresse de Windows Live Messenger, vous n'avez donc rien à faire, si ce n'est choisir dans une liste déroulante le carnet d'adresse à utiliser :

Fusionner compte Skype et MSN


Si vous avez un compte Skype et un compte MSN, il est possible de les fusionner. Pour ce faire, il suffit de suivre la procédure suivante :

Fusionner compte Skype et Hotmail


Si vous avez un compte Skype et un compte Hotmail, vous pouvez utiliser la même procédure que pour MSN, afin d'importer automatiquement tout votre carnet d'adresse dans Skype :

A voir également :

Ce document intitulé «  Passer de MSN à Skype  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.