CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question »

IE9 : Epingler des sites à la barre des tâches

Mars 2015

Lorsque l'on visite souvent les mêmes pages Web, on aimerait pouvoir y revenir très facilement. La fonctionnalité Sites épinglés permet d'y accéder directement depuis la barre des tâches du Bureau Windows 7.

Pour épingler un site, rien de plus simple : cliquer sur l'icône à gauche de l'adresse Web dans la barre d'adresses (ou l'icône du site Web dans la page Nouvel onglet) ; la faire glisser sur la barre des tâches.

L'icône du site Web reste à cet endroit jusqu'à ce qu'on la supprime. Par la suite, lorsque l'on clique sur cette icône, le site Web s'ouvre dans Internet Explorer.

Chaque fois qu'on ouvre un site épinglé, l'icône du site Web apparaît dans la partie supérieure du navigateur, ce qui permet d'accéder facilement à la page d'accueil du site Web. Par ailleurs, les boutons Précédent et Suivant adoptent la couleur de l'icône.
Ie9-epingler-des-sites-a-la-barre-des-taches.pdf

A voir également

Dans la même catégorie

IE9: Pin sites to the taskbar
Par jad05 le 29 novembre 2010
IE 9: Anclar una página a la barra de tareas
Par Carlos-vialfa le 30 novembre 2010
IE9: Anexar sites à barra de tarefas
Par pintuda le 27 novembre 2010
Publié par jean-mi92.
Ce document intitulé «  IE9 : Epingler des sites à la barre des tâches  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.