IE9 : Epingler des sites à la barre des tâches

Septembre 2016

Lorsque l'on visite souvent les mêmes pages Web, on aimerait pouvoir y revenir très facilement. La fonctionnalité Sites épinglés permet d'y accéder directement depuis la barre des tâches du Bureau Windows 7.

Pour épingler un site, rien de plus simple : cliquer sur l'icône à gauche de l'adresse Web dans la barre d'adresses (ou l'icône du site Web dans la page Nouvel onglet) ; la faire glisser sur la barre des tâches.

L'icône du site Web reste à cet endroit jusqu'à ce qu'on la supprime. Par la suite, lorsque l'on clique sur cette icône, le site Web s'ouvre dans Internet Explorer.

Chaque fois qu'on ouvre un site épinglé, l'icône du site Web apparaît dans la partie supérieure du navigateur, ce qui permet d'accéder facilement à la page d'accueil du site Web. Par ailleurs, les boutons Précédent et Suivant adoptent la couleur de l'icône.

A voir également :

Ce document intitulé «  IE9 : Epingler des sites à la barre des tâches  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.