Changer de design Facebook

Décembre 2016

Marre de la vieille interface de Facebook ? Faut dire qu'à force de voir cette interface toute la journée, certains pourraient être victimes d'une dépression (rires).

Suite aux nombreux groupes qui disent d'inviter tous vos amis et de cliquer sur un certain "bouton" magique... qui modifiera le design de votre Facebook (certains y croient). Voici la vraie méthode.

Note: Certains changements, de couleur de fond par exemple, peuvent ralentir le chargement des pages et la navigation sur le site.

Google Chrome

Pour les utilisateurs de Google Chrome :

Téléchargez cette extension. Installez-la, il ne vous reste plus qu'à apprécier.

Firefox

Pour les utilisateurs de Firefox :

Sous Firefox plusieurs designs son disponibles. Évidemment la communauté est grande et le navigateur est libre. Un des grand avantages de Firefox...

Téléchargez ce plugin et après l'avoir installé, redémarrez Firefox.

Puis rendez-vous sur cette page et choisissez un des designs.

Enfin, installez le script et chargez la page de Facebook !
Et voilà votre design !

Opera

Pour les utilisateurs d'Opera, c'est encore plus simple :

Rendez-vous directement sur cette page et choisissez votre design.

Choisissez "load as user script" et rendez-vous sur la page de Facebook.

Voilà votre nouveau design...

Internet Explorer

Il existe en effet une méthode sous Internet Explorer qui marche à tous les coups.

C'est de télécharger un autre navigateur, et d'appliquer les méthodes précédentes :

Cela marche vraiment !

A voir également :

Ce document intitulé «  Changer de design Facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.