Aspirateur de pages HTML - Comment aspirer un site Web ?

Décembre 2016

HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre).

HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur vers votre ordinateur. HTTrack réorganise la structure des liens en relatif. Ouvrez simplement une page du site "aspiré" dans votre navigateur, et vous pourrez browser librement à l'intérieur, comme si vous étiez connecté. HTTrack peut aussi mettre à jour (update) un site existant, ou continuer un download interrompu. Le robot est entièrement configurable, avec un système d'aide intégré.

WinHTTrack est la version Windows 9x/NT/2K/XP de HTTrack, et WebHTTrack la version pour Linux/Unix/BSD

Cet aspirateur possède un grand nombre d'options permettant de paramétrer les types de fichiers à télécharger ou le mode de parcours du site web à aspirer.

Liens

A voir également :

Ce document intitulé «  Aspirateur de pages HTML - Comment aspirer un site Web ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.