Trend Micro: installation et première utilisation

Décembre 2016

Trend Micro est un antivirus complet qui possède de nombreuses fonctionnalités : Le logiciel possède plusieurs fonctionnalités telles que le contrôle du réseau domestique, du réseau sans fil, l'évaluation des failles, la protection anti-fraude, etc. La protection est aussi efficace contre les virus provenant de périphériques de stockage externes.

Configuration de l'installation

  • Télécharger Trend Micro.
  • Enregistrez le téléchargement sur votre bureau par exemple, ou choisissez un chemin, par exemple C:/Program files/...
  • Acceptez le contrat de licence.
  • Le processus d'installation vérifie ("Scan") vos fichiers afin de s'assurer que votre poste est indemne de virus puis affiche vos "informations", acceptez celles affichées par défaut.
  • Choisissez une installation complète.
  • Utiliser la configuration recommandée.
  • Validez l'installation.
  • Une fois l'installation terminée, il vous est demandé de redémarrer votre ordinateur, faites-le.

L'espace de travail

L'espace de travail est composé :
  • De 5 ongles à gauche de l'écran : Général, contrôles des virus et spywares, contrôles du réseau, contrôle du net et emails, autres fonctions et aide et support.
  • 2 options vous permettent de scanner ou de mettre à jour.

Retrouvez la description complète du logiciel et télécharger Trend Micro. Consultez également notre comparatif de logiciel antivirus.

A voir également :

Ce document intitulé «  Trend Micro: installation et première utilisation  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.