Spamfighter: installation et première utilisation

Décembre 2016

PAMfighter est la solution anti-spam et anti-virus efficace d'usage facile pour les serveurs Microsoft Exchange Server 2000, 2003 et 2007.

Configuration de l’installation

  • Choisissez la langue d’installation
  • Acceptez les termes du contrat de licence
  • Entrez votre adresse e mail et votre mot de passe
  • Installer le fichier à l’endroit recommandé ou dans un dossier de votre choix.

L’espace de travail

  • Lorsque l'installation est terminée, faire redémarrer votre email client. Vous avez maintenant à disposition un dossier SPAMfighter, ainsi qu'une nouvelle barre Menu SPAMfighter dans votre email client.
  • Chaque fois que vous vérifiez votre e-mail dans votre email client, le système contrôle automatiquement votre courrier contre les messages identifiés comme spam dans la liste des Serveurs de SPAMfighter. Si un message est reconnu comme Spam, il est automatiquement déplacé vers le dossier Spam.

Retrouvez la description complète du logiciel et télécharger Spamfighter. Consultez également notre comparatif de logiciel antivirus.

A voir également :

Ce document intitulé «  Spamfighter: installation et première utilisation  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.