Tutoriel Bitdefender: installation et première utilisation

Septembre 2016

BitDefender Internet Security propose une protection complète du trafic Internet afin d'éviter toutes les menaces du web qui attendent la bonne opportunité pour s’introduire sur votre système et l’infecter.

Configuration de l’installation

  • Téléchargez Bitdefender.
  • Cliquez sur le bouton Suivant pour passer aux étapes suivantes.
  • Le programme d'installation vérifie la présence de certains logiciels de protection. Le cas échant, vous devez désinstaller le logiciel.
  • Acceptez la licence d'utilisation du logiciel et sélectionnez votre pays d'origine.
  • Choisissez le type d'installation (« typique » recommandé)
  • Cliquez sur le bouton Installer.

L’espace de travail

Il se présente de la manière suivante :
  • 5 onglets sont répartis en haut de la page : Tableau de bord, Sécurité, Filtre parental, Coffre fort et Réseau.
  • 5 tâches sont proposées à gauche de l’écran : Mise à jour, Analyse mes documents, analyse complète, analyse approfondie et analyse vulnérabilité.

Retrouvez la description complète du logiciel et télécharger Bitdefender. Consultez également notre comparatif de logiciel antivirus.

A voir également :

Ce document intitulé «  Tutoriel Bitdefender: installation et première utilisation  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.