Firefox - Accélérer le téléchargement

Décembre 2016

Vous avez déjà cherché un logiciel pour accélérer le téléchargement ? Vous avez utilisé plusieurs logiciels mais ils s'installent difficilement et ralentissent vos ordinateurs ? Que pensez vous d'une petite extension pour accélérer vos téléchargement au maximum ? Si vous voulez savoir comment installer l'extension et d'autres informations veuillez suivre les étapes indiqué dans l'astuce.

Sommaire

Installation de l'extension

L'extension FireDownload vous permet d'augmenter la vitesse du téléchargement. Pour l'installer, vous devez suivre ces étapes :
  • Ouvrez Firefox
  • Cliquez ICI
  • Cliquez sur "Ajouter à Firefox" puis cliquez sur "Installer maintenant"
Le téléchargement de cette extension commencera et ça ne dure pas plus que quelques secondes.
  • Cliquez sur le bouton indiqué pour redémarrer Firefox

Liens utiles

Vous pouvez aussi optimiser la vitesse du navigateur : Voir cette astuce

Quelques remarques

Vos téléchargements seront très rapides mais vous allez voir quelques changements comme :
  • 1 : Le ralentissement du démarrage des téléchargements.
  • 2 : La progression des téléchargements sera en jaune

Remarque très importante
:
Sur la fenêtre de téléchargement, vous trouvez une case à cocher pour utiliser ou non FireDownload pour votre téléchargement!

A voir également :

Ce document intitulé «  Firefox - Accélérer le téléchargement  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.