Recherche
Posez votre question »

Comment installer une mise à jour PS3 sans connexion internet

Avril 2015

  • Si votre Playstation 3 n'est pas connectée à internet, il est possible de faire la mise à jour manuellement.
  • Téléchargez la mise à jour, puis sauvegardez le fichier sur un support de stockage compatible tel qu'un Memory Stick, un Memory Stick Duo, une clé USB ou une PSP.
  • Avant de commencer, utilisez votre PC pour créer un dossier nommé "PS3" dans le support de stockage ou la clé USB. Dans ce dossier, créez un dossier nommé "UPDATE" (le nom de ce dossier est sensible à la casse et doit figurer en lettres capitales). Une fois le dossier UPDATE créé, téléchargez-y la mise à jour du logiciel système PS3.
  • Une fois la mise à jour sauvegardée, retirez le support de stockage et connectez-le à votre PS3 via les fentes situées sous le couvercle de fente, ou les ports USB, suivant le support de stockage utilisé.
  • Une fois le support de stockage connecté, rendez-vous sur Paramètres dans le menu d'accueil de la PS3, sélectionnez Mise à jour système, puis Mise à jour par support de stockage. Sélectionnez le support de stockage connecté pour que la PS3 installe la mise à jour qui y est stockée.
  • Dernière version de la mise à jour 4.70 du 24 février 2015. ici

Comment-installer-une-mise-a-jour-ps3-sans-connexion-internet.pdf

A voir également

Dans la même catégorie

How to install a PS3 update via a USB key
Par jak58 le 30 décembre 2009
Cómo actualizar la PS3 sin conexión a Internet
Par Carlos-vialfa le 30 décembre 2009
Publié par udodirck. - Dernière mise à jour par baladur13
Ce document intitulé «  Comment installer une mise à jour PS3 sans connexion internet  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.