Posez votre question »

Windows 7 Starter - Impossible de changer le fond d'ecran

Juillet 2015

Problème

Je viens d'acheter un netbook avec Windows 7 Starter et je n'arrive pas à modifier mon fond d'écran, avez vous des solutions à ce problème?

Quand je clique sur une image pour la définir en tant que papier peint, rien ne se passe !

Solution

Microsoft par mesquinerie a supprimé cette fonctionnalité de la version Windows 7 Starter.

Il faut utiliser un logiciel spécialisé comme Starter Background Changer pour changer le fond d'écran.

Remarques

  • Le programme ne fonctionne pas avec certaines machines de la marque Asus. Sur ces machines le programme eee Docking (installé d'origine) entrave le bon fonctionnement de Starter Background Changer.
  • Le logiciel affiche une page de publicité, certains anti-virus (Trend Micro, Kaspersky,...) considèrent cela comme du code malicieux.

Windows-7-starter-impossible-de-changer-le-fond-d-ecran.pdf

A voir également

Dans la même catégorie

Publié par jee pee.
Ce document intitulé «  Windows 7 Starter - Impossible de changer le fond d'ecran  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.