Débloquer un bonus d’argent dans Uncharted 2

Septembre 2016

Le chasseur de trésors Nathan Drake déjà croisé il y a deux ans dans Uncharted : Drake’s Fortune fait son retour dans Uncharted 2 : Among Thieves, un jeu PS3 le menant à la recherche de la légendaire vallée de Shambhala, dans l'Himalaya.

Ce blockbuster vidéo - ludique mêlant habilement aventure, plate-forme, gunfight et infiltration vous fera voyager de Bornéo à l’Himalaya, en passant par Istanbul. Nathan croisera également sur sa route un criminel de guerre en fuite, de vieilles connaissances et des alliés de longue date.

En plus d’une aventure principale qui vous tiendra en haleine une dizaine d’heures, Uncharted 2 propose également des modes multijoueurs dans lesquels les points gagnés au fil de l’aventure pourront être échangés contre différents items et aptitudes.

Nous vous proposons ici 2 astuces pour débloquer un bonus d’argent dans ce jeu :
Appuyez sur la touche suivante dans le magasin pour chercher la sauvegarde du 1er Uncharted

Vous débloquerez 20 000$ si vous avez une sauvegarde d’Uncharted : Drake's fortune.
Vous débloquerez 80 000$ si vous avez une sauvegarde avec le mode histoire complété d’Uncharted : Drake's fortune.

A voir également :

Ce document intitulé «  Débloquer un bonus d’argent dans Uncharted 2  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.