Comment commander un film avec le service VOD de Free ?

Décembre 2016

Configuration de la Freebox

Configurez votre freebox pour qu’elle vous donne accès aux services payant de votre offre. Pour cela, vous devez définir un mot de passe et l’enregistrer dans le menu « options ».
L’interface de gestion vous aide à gérer et configurer les fonctionnalités liées à votre abonnement Freebox.

Rendez-vous sur la fonctionnalité TV

Choisissez les canaux selon l’offre qui vous intéresse :
Canal 101 ou 102 : ici vous est proposée l’offre Canal play.
Canal 40 : Frissons extrêmes
Canal 1 : TF1 Vision
Canal 55 : I-concerts
Canal 106 : Vodeo.tv
Canal 6 : M6 Video

Choix du film

Avec votre télécommande, vous pouvez naviguer dans chacune des offres, découvrir les films par thématique ou en choisissant uniquement les nouveautés.

Découverte du film

Lorsque votre choix est fait, positionnez vous sur une vidéo, cliquez sur OK : vous accédez à la fiche descriptive du film ou du documentaire et son prix. Une bande annonce est disponible.

Cliquez sur « voir le film » et entrez votre mot de passe : vous pouvez visionner le film pendant un temps limité.

Les films vous sont facturés au même moment que votre facture Free mensuelle avec indiqués les films que vous avez visionnés.

A voir également :

Ce document intitulé «  Comment commander un film avec le service VOD de Free ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.