Posez votre question »

Connecter sa Xbox 360 au Xbox Live

Juillet 2015

Le Xbox Live est un service en ligne qui permet aux détenteurs de Xbox 360 de connecter sa console à internet pour télécharger des jeux vidéo, des démos..., jouer en ligne et discuter avec ses amis.

Accès Silver ou Gold

Tous les possesseurs de Xbox 360 peuvent se connecter gratuitement à Xbox Live, via l'abonnement Silver. Il permet de communiquer avec ses amis, de comparer ses scores, de télécharger des jeux et des divertissements gratuits.
En plus des fonctionnalités « Silver », l"'abonnement Gold comporte plus d'options : vous pouvez jouer en ligne et chater avec vos amis, télécharger des jeux et des bandes annonces, des démos, des clips vidéo....

En pratique:

Matériel

  • Xbox 360
  • Câble Ethernet ou un adaptateur réseau sans fil
  • Un modem haut débit (ADSL ou câble)

Connectique

  • Branchez le câble Ethernet fourni avec la Xbox Live de la prise RJ-45 (situé derrière la console) à la prise du modem. Si votre Xbox 360 est trop éloignée de votre modem, vous pouvez également relier votre Xbox 360 à votre modem à l'aide d''un adaptateur réseau sans fil.
  • Sélectionnez « Rejoindre Xbox LIVE » sur l'interface de la Xbox 360.

Création de compte

Créez votre profil de joueur depuis l''interface de la console en suivant les instructions à l''écran.

Pour se connecter via l''abonnement Gold

Vous voulez profiter de plus d''options et passer de l''abonnement gratuit Silver à l''abonnement Gold ?
- Connectez-vous au Xbox LIVE à partir de l'Interface Xbox 360.
- Rendez-vous dans l'onglet « Marché »
- Sélectionnez le mode de paiement : « Utiliser une carte prépayée ou un code promotionnel » et entrez votre code.

Rejoignez vite vos amis en ligne !

Voir aussi connexion sur routeur ou par partage de connexion

Copyright photo : Microsoft

Connecter-sa-xbox-360-au-xbox-live.pdf

A voir également

Dans la même catégorie

Conectar la Xbox 360 a Xbox Live
Par Carlos-vialfa le 22 décembre 2009
Publié par CommentCaMarche. - Dernière mise à jour par bjour
Ce document intitulé «  Connecter sa Xbox 360 au Xbox Live  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.