Firefox bloque les boucles de redirection

Décembre 2016

Problème

Comment faire pour que Firefox tienne compte des boucles de redirection ?

Solution

La configuration de Firefox limite parfois le nombre de redirection enchainées, ce qui génère cette erreur. Pour ne pas avoir ce problème il faut modifier la configuration de Firefox.
  • Taper dans la barre d'adresses de Firefox: "about:config", vous aurez alors la liste des variables utilisées par Firefox et leur valeurs.
  • Filtrer en utilisant le mot clé "redirect", vous aurez alors un petit nombre de lignes.
  • Faire un double clic sur le nom network.http.redirection-limit et saisissez une valeur plus élevée comme 500 par exemple. Firefox permettra 500 redirections avant d'afficher le message d'erreur au lieu des 20 par défaut.

Note importante : Soyez très vigilents dans les modifications que vous effectuez dans about:config car une mauvaise manipulation et vous pouvez causer des dysfonctionnements à Firefox !

Merci à Kristo sur le forum pour cette astuce.

A voir également :

Ce document intitulé «  Firefox bloque les boucles de redirection  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.