Comment avoir le Pokedex national dans Pokémon DP

Septembre 2016

Problème

Je vais voir le professeur Sorbier et je le dit que j'ai vu 208 Pokémon et il ne me donne pas le Pokédex. Il me dit qu'il me reste des Pokémon de Sinnoh à voir et qu'il me manque encore deux Pokémon (Manaphy et Motisma).

Je suis donc bloqué.

Solution sans Action Replay

Voici la procédure pour capturer les deux Pokémon :

Capturer Motisma

Pour Motisma il faut se rendre dans le manoir qui se situe dans la foret de Vestigion. Il faut y aller entre 20h et 4h et aller dans la chambre où se situe la télé. Il faut ensuite cliquer sur la télé. On demande alors si on veut affronter Motisma? C'est à partir de ce moment que l'on peut le capturer. Attention, c'est le seul moment où on peut le capturer, il faut bien se préparer car il n'y a pas de seconde chance !

Capturer Manaphy

Pour capturer Manaphy, il faut aller dans le Manoir Pokemon. Dans le bureau de M. Décorum (le Maître du Manoir) il y a un livre. Il faut lire ce livre où apparaît la photo de Manaphy. On peut le capturer dans le livre.

La capture de ces deux Pokémon permet de remplir totalement ton Pokédex.

Avec l'Action Replay

Insérez l'Action Replay puis enlevez-là au moment voulu. Sélectionnez la triche : remplir le pokédex.

Merci à D'jok sur le forum pour cette astuce.

A voir également :

Ce document intitulé «  Comment avoir le Pokedex national dans Pokémon DP  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.