WINDOWS - MSN - Installer de nouvelles polices d'écriture ?

Décembre 2016

Vous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ?

Windows + MSN

Alors voici comment faire :

Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture :
- http://www.dafont.com/fr

Sinon vous en avez d'autres, il vous suffit juste de taper "Police d'écriture" sur Google et vous trouverez.

Vérifiez tout d'abord qu'elle soit compatible avec Windows, ceci est écrit à coté: download PC/MAC OS X ou seulement PC ou encore MAC.
 
  • Une fois votre police choisie, appuyer sur "Télécharger"
  • Cochez "Enregistrer le fichier" puis "OK"
  • Une fois le téléchargement fini, faites un clique droit sur le fichier de votre police choisie.
  • Puis clique gauche sur "Ouvrir le dossier contenant le fichier"
  • Cherchez le nom de la police choisie, un clique droit et faites extraire les fichiers...
  • Placez le ensuite dans le dossier de votre choix

Une fois cette étape faite, aller dans le menu démarrer et ensuite panneau de configuration.
Tapez "Police" dans rechercher en haut à droite.
  • Deux clique gauche dessus et appuyer sur la touche "Alt" pour ensuite avoir cette barre :

  • Une fenêtre va s'ouvrir, aller dans "Fichier" puis "Installer une nouvelle police..."
  • Cherchez le fichier police dans le répertoire où vous l'avez placé et sélectionnez le pour l'installer !

MSN

Vous n'avez plus qu'a chercher la police que vous avez télécharger dans les options de police de votre messenger.

A voir également :

Ce document intitulé «  WINDOWS - MSN - Installer de nouvelles polices d'écriture ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.