Probleme de coupure de son sur un casque Sagem BT SH1

Décembre 2016

Installer correctement le casque Bluetooth Sagem BT SH1

Problème

J'ai acheté hier un casque Sagem Bluetooth SH1 en super promo pour regarder des films.
Pour le téléphone, les musiques, pas de problèmes !
Sur le PC, aucun problèmes pour les musiques, les vidéos sur le net ou les TV en live !
Par contre, les DivX via Windows Media Player ou Windows Media Center, rien à faire, le son coupe toutes les secondes.
Sur MSN il est totalement inefficace, lors des conversations (appels), comme s'il n'existait pas, les enceintes fonctionnent.
Lors des bip messages ou des wizz, il coupe le son comme pour les DivX !

Solution

Démarrez le casque à l'aide du bouton latéral, restez appuyé dessus jusqu'à ce qu'il clignote de deux couleurs (mode association).
Allez dans les paramètres Bluetooth et lancer une recherche de périphériques. Une fois trouveé, double cliquez sur celui ci et choisissez l'option choisir ma clef de cryptage,entrez 8888 pour celle-ci.

Le casque est maintenant relié et fonctionne correctement.

Merci à Julio sur le forum pour cette astuce.

A voir également :

Ce document intitulé «  Probleme de coupure de son sur un casque Sagem BT SH1  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.