Créer un Compte sur MSN

Août 2016

Un compte MSN (ou compte Microsoft) peut être utile pour se connecter à de nombreux sites et services : Outlook.com, SkyDrive, Skype, MSN.com, Bing...

Evolution : de MSN à WLM puis à Skype

Mise à Jour 27/04/2013

Suite au rachat de Skype par la société Microsoft, ce dernier a annoncé officiellement la fin de MSN au profit de Skype. La mort de MSN a été effective au 15 mars 2013. Depuis cette date, Windows Live Messenger ne fonctionne plus, il faut maintenant utiliser Skype.
Le compte Skype et le compte Microsoft ne font plus qu'un, à condition de les fusionner.

Voici comment faire :

Pour créer un nouveau compte sur le service de messagerie de Microsoft, vous pouvez également vous référer à cet article :
Créer une adresse Outlook Live sur Outlook.com

Problème

Comment créer un compte sur MSN?

Solution

  • Aller à cette adresse.
  • Renseignez vos informations et créez une nouvelle adresse de messagerie

Si Windows Live Messenger n'est pas installé sur votre ordinateur, vous pouvez le télécharger ici.

Ensuite pour vous connecter il suffit de rentrer l'adresse email et le mot de passe que vous avez définis lors de la création de votre compte et de cliquer sur connexion.

Merci à mathieu49 sur le forum pour cette astuce.

A voir également :

Ce document intitulé «  Créer un Compte sur MSN  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.