CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question »

Messagerie - Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...)

Février 2015

Vous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé.

NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE

En effet, en ce moment circule sur les forums du web un piège décrivant une procédure pour, soit-disant, pirater les messageries en ligne.
En réalité, la procédure décrite invite tout simplement les apprentis pirates à envoyer leur propre code d'accès... et à se faire pirater eux-mêmes.

Voici un exemple de message posté sur les forums :

Alors pour pirater un compte MSN j'ai la solution envoyer un message comme suit:

À: admite-pass@pigeon.com
Cc: Ne rien mettre
Cci: Ne rien mettre
Objet: Lastergo_Forget_Pass®

puis en première ligne votre compte msn, en deuxième ligne votre mot de passe, en troisième le compte que vous voulez pirater.

Je l'ai testé il y a une semaine elle marche à merveille cette technique 100‰ certifiée ©

Faites des copier coller pour vous faciliter la tâche
bon piratage matelot 

Pour plus de crédibilité, il se répond à lui-même sous un autre pseudo : "super ! ça marche ! merci !" et le lecteur crédule se précipite et envoie son propre mot de passe.

Toute demande de ce genre est destinée à vous tromper pour s'introduire dans votre messagerie.

Donc, ne JAMAIS divulguer, SOUS AUCUN PRETEXTE, votre mot de passe.

Pour info, les administrateurs de sites ont accès aux adresses IP complètes des utilisateurs du forum et sont donc en mesure de porter plainte auprès des fournisseurs d'accès à Internet (FAI).
Messagerie-pirater-une-boite-mail-msn-hotmail-yahoo.pdf

A voir également

Dans la même catégorie

Publié par chat_teigne - Dernière mise à jour par christelle.b
Ce document intitulé «  Messagerie - Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...)  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.