Créer ses modes de gestion d'alimentation - Vista et Sept

Décembre 2016

Sous Vista et Sept, les manipulations sont les mêmes pour créer ses propres modes de gestion d'alimentation.
Cette fonction peut être utile si vous faites des choses spécifiques par moment avec votre pc, comme des jeux, des logiciels de graphisme, etc...

Pour cela, faites :
Démarrer > Panneau de configuration > options d'alimentation.

Cliquez sur Créer un mode de gestion d'alimentation qui se situe dans le panneau de gauche.

Inscrivez le nom du mode de gestion d'alimentation que vous souhaitez, puis cliquez sur Suivant.

Vous pouvez maintenant personnaliser les paramètres d'affichage pour ce mode. Cliquez ensuite sur Créer.

Cliquez sur Modifier les paramètres du mode en face du mode que vous venez de créer pour modifier les paramètres de celui-ci.

Cliquez ensuite sur Modifier les paramètres d'alimentation avancés pour personnaliser entièrement les paramètres d'alimentation.

Voilà vous avez créé votre propre mode de gestion d'alimentation ! ;-)

A voir également :

Ce document intitulé «  Créer ses modes de gestion d'alimentation - Vista et Sept  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.