Installation gratuite de contrôle parental : Aide téléphonique

Décembre 2016

Aide par téléphone pour installer les logiciels de contrôle parental

Net Écoute Famille 0820 200 000 (n° Indigo 0,09 €/mn) s’adresse à tout le public familial : enfants, ados et parents.

Cette ligne téléphonique, ouverte du lundi au vendredi de 9H à 19H, est soutenue par la Commission Européenne et les Pouvoirs Publics Français.

Les domaines d’activité de cette ligne concernent toute question concrète que se posent parents ou ados sur internet et le mobile :
  • Aide à l’installation des logiciels de contrôle parental (sur PC et sur mobile) gratuits
  • Conseils sur l’utilisation sécurisée de l’Internet et du mobile par les jeunes : Que peut-on divulguer sur Internet sans courir de risques, comment rendre son profil privé sur Facebook, comment communiquer avec ses amis virtuels sans se mettre en danger ?...
  • Aide psychologique en cas de confrontation à des images choquantes, à des manipulations psychologiques (intimidations…), rencontres avec des personnes malintentionnées, harcèlement sexuel …
  • Aide psychologique pour tout problème de dépendance / addiction à Internet (notamment sur les jeux vidéo)

http://www.netecoutefamille.fr/

A voir également :

Ce document intitulé «  Installation gratuite de contrôle parental : Aide téléphonique  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.