Activer/Désactiver un module complémentaire

Janvier 2017

Notre vidéo

Internet Explorer

  • Ouvrez votre navigateur Internet Explorer , allez dans < Outils > qui se trouve en haut a droite.
  • Ensuite dans < Gérer les modules complémentaires >, et en puis < Activer ou désactiver les modules complémentaires >.

  • Une fois ouvert, clique gauche sur le module que vous voulez désactiver et en bas vous verrez < Activer ou Désactiver > cochez < Désactiver >.

Et " OK" pour finir.

Mozilla Firefox

  • Ouvrez votre navigateur Mozilla Firefox , allez dans < Outils > et < modules complémentaires >.

  • Une fois les modules complémentaires ouvert, vous pourrez désactiver le module de votre choix.

Faites la même manipulation pour le cas inverse (Activation d'un module).

A voir également

Article original publié par . Traduit par zicktraxx. Dernière mise à jour le 18 août 2015 à 16:57 par galilée91.
Ce document intitulé «  Activer/Désactiver un module complémentaire  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.