Posez votre question »

Repasser Firefox en français

Août 2015

Vous disposez de Firefox et d'une version quelconque. Soudain, il décide pour une raison inconnue de se mettre en mode "english" (cela arrive parfois après une mise à jour) , ce qui nous déplaît fortement.


Solution pour réactiver la langue de Molière

Dans la barre d'adresse de Firefox, tapez about:config puis faites "enter" pour accéder aux options de Firefox. Dans la barre de recherche juste en dessous, entrez la chaîne suivante : general.useragent.locale


Faites un clic droit dessus et cliquez sur Modify, puis entrez fr à la place de celle présente. Validez puis redémarrez votre navigateur. C'est fait, Firefox est de nouveau en français !

Autre manière:

Choisissez la version de Firefox. Cliquez sur votre système d'exploitation (Win32, Mac ou Linux). Cliquez sur le dossier XPI. Cliquez ensuite sur fr.xpi. Acceptez l'installation, puis redémarrez Firefox.

http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/mozilla.org/firefox/releases/

Téléchargement du pack de langue

Il se peut que vous ayez téléchargé Firefox dans une langue qui n'est pas le français, il vous faudra donc ajouter le pack de la langue. Rendez-vous ici et ajoutez-le à votre navigateur.

Pour une lecture illimitée hors ligne, vous avez la possibilité de télécharger gratuitement cet article au format PDF :
Repasser-firefox-en-francais.pdf

Réalisé sous la direction de , fondateur de CommentCaMarche.net.

A voir également

Dans la même catégorie

Firefox - How to change language settings?
Par deri58 le 13 avril 2010
Firefox: cambiar el navegador al español
Par ibero.modo le 18 février 2013
Firefox auf Deutsch umstellen
Par jedtheboss le 4 mars 2013
Repassar o Firefox para o português
Par pintuda le 7 janvier 2011
Publié par Strik-Strak. - Dernière mise à jour par Jeff
Ce document intitulé «  Repasser Firefox en français  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.