Analyse et Conseils dans Sisoft Sandra Lite

Décembre 2016

Vérifier son PC avec une application de Sisoft Sandra Lite

*Le logiciel Sisoft Sandra Lite inclus dans son programme une fonction très pratique d'analyse et conseils et avertissements afin d'optimiser au mieux votre configuration et faire des réglages souvent nécessaires et inconnus de l'utilisateur des composants de son PC.
  • Mais pour toutes précautions ! et avant d'entreprendre quelque modification, toujours rester prudent(e) : il est judicieux de sauvegarder ses données et noter les valeurs d'origine avant de modifier quoi que ce soit . Il est intelligent même de créer un point de restauration de son système, avant d'effectuer quelques changements.
  • L'onglet "Analyse et Conseils" du logiciel Sandra peut s'avérer utile pour avoir une vision complète de son système et avec le rapport donné, permettre d'apporter les améliorations nécessaires pour le bon fonctionnement de son ordinateur ou la configuration de son matériel.
  • C'est un outil dont le rapport peut s'avérer important, parce que l'on ne sait pas toujours quels sont les problèmes internes de son PC.

Ouvrir le programme Sisoft Sandra Lite

  • Se diriger sur l'onglet Outils.
  • Puis sur Analyse et conseils.
  • Voir l'image, faire un clic plusieurs fois (4) sur la flèche.

  • Puis voir image, faire un clic sur le V vert.

  • Vous avez votre panneau d'analyse.

Cette analyse prend quelques temps et vous donne toutes les valeurs bonnes ou mauvaises.

Selon l'analyse, remédier aux éventuelles erreurs

A voir également :

Ce document intitulé «  Analyse et Conseils dans Sisoft Sandra Lite  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.