Meilleurs logiciels de désinstallation

Décembre 2016

Pas toujours facile de se débarrasser efficacement des logiciels. Et pour cause, la désinstallation ressemble parfois à un véritable parcours du combattant. Mais de petits logiciels gratuits vous faciliteront grandement la tâche !

ZSoft Uninstaller

Petit mais costaud ! ZSoft Uninstaller permet de désinstaller rapidement des logiciels, y compris les plus coriaces qui ne s'affichent pas dans le panneau de configuration ! De plus, il détecte les entrées invalides et inutilisées.

Revo Uninstaller

Outil de désinstallation de programmes, gestionnaire de démarrage, nettoyeur de traces et de fichiers inutiles. Revo Uninstaller est la solution la plus complète ! L'application liste les programmes, mises à jour et extensions installées et vous propose de vous en débarrasser rapidement via le menu contextuel. Cerise sur le gâteau, le logiciel est traduit en français !

A voir également :

Ce document intitulé «  Meilleurs logiciels de désinstallation  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.