Posez votre question »

Fond d'écran aquarium  gratuit

Avril 2015

De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des fonds d'écrans de types aquarium, animaux marins, etc. On trouve des fonds d'écrans avec des images fixes et des images animées.

Choisir la bonne résolution pour le fond d'écran

Lorsque vous téléchargez un fond d'écran (voir ci-dessous), vous devrez parfois choisir entre plusieurs résolutions d'images (nombre de pixels). Plus votre écran est grand, plus la résolution de l'image du fond d'écran doit être élevée.

- Pour un écran 17 pouces, choisissez une résolution minimale de 1024x768 pixels

Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images

Une méthode simple : taper "fond d'écran aquarium" dans "Google images". La requête vous mène à une sélection de fonds d'écrans d'aquariums :

Puis cliquez sur l'image de votre choix pour l'agrandir. Vous pouvez alors l'installer en fond d'écran :
  • Établir un fond d'écran sous Window XP : faites clic-droit sur l'image, puis "établir en tant que papier peint". Le fond d'écran apparaît sur votre bureau.
  • Établir un fond d'écran sous Windows Vista : faites clic-droit, puis "enregistrer l'image sous". Choisissez un dossier sur votre disque dur pour la sauvegarder. Pour établir l'image en fond d'écran, parcourez l'arborescence suivante :

- Panneau de configuration > Personnalisation > Arrière plan du bureau > Parcourir :

[

Sélectionnez ensuite l'image téléchargée pour l'établir en arrière-plan

Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images

De nombreux sites internet regroupent des fonds d'écran d'aquarium, en images fixes ou animées.
  • Fonds d'écran fixes

www.fond-ecran.net
www.futura-sciences.com
  • Fonds d'écran animés :

www.fondecranmagique.com
Ces fonds d'écran nécessitent l'exécution d'un programme (fichier .exe). Une fois ce programme téléchargé, Il suffit de suivre les instructions pour installer l'animation en arrière-plan du bureau.
Fond-d-ecran-aquarium-gratuit.pdf

A voir également

Dans la même catégorie

Fondo de escritorio de acuario gratuito
Par Carlos-vialfa le 23 mars 2013
Wallpaper acquario gratuito
Par nane77 le 3 novembre 2009
Papel de parede « aquário » gratuito
Par pintuda le 27 octobre 2009
Publié par zora3. - Dernière mise à jour par Jeff
Ce document intitulé «  Fond d'écran aquarium  gratuit  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.