L'offre multiposte Free

Décembre 2016

Le multiposte Free est l'un des des service phare proposé par le FAI Free. Pourtant, les non-initiés ne savent pas toujours ce qui se cache derrière cette offre.

Le multiposte, qu'est ce que c'est ?

Le multiposte Free est un service proposé par le Fournisseur d’accès Internet Free, qui permet de regarder simultanément des chaînes de télévision sur son ordinateur et sur un téléviseur. Ce service est proposé aux abonnés de Free disposant d’une Freebox v3, v4 ou HD et qui résident dans les zones couvertes par le service télévision.

Comment le faire fonctionner ?

Pour pouvoir regarder la télévision sur son écran d’ordinateur, l’abonné doit télécharger et installer, sur son ordinateur, le logiciel gratuit VLC media player. Une fois installé, le logiciel permet de recevoir et de regarder les 80 chaînes proposées dans le bouquet TV.
Il possible de regarder deux chaînes différentes sur son téléviseur et son écran d’ordinateur. Le téléviseur et l’ordinateur sont reliés à la Freebox en Wifi (par le système Mimo) ou en filaire.

Combien ça coûte ?

Le coût du multiposte Free de base est de 29,99€ pour l’abonnement de base, pour regarder la télévision sur un ordinateur et un téléviseur. Vous devez ajouter 4,99€ par mois pour regarder la télévision sur un deuxième téléviseur ou 9,99€ pour regarder la télévision sur un deuxième poste et accéder à un deuxième service de magnétoscope numérique.

Plus d'infos

Description du multiposte Free

A voir également :

Ce document intitulé «  L'offre multiposte Free  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.