Retouche photo en ligne

Décembre 2016

Retouche image en ligne

Les licences des logiciels photos sont souvent très onéreuses... et découragent plus d'un amateur qui souhaiterait pouvoir retravailler ses photos. Mais saviez-vous que certains sites proposent de retoucher des photos en ligne, le tout gratuitement ?

Photoshop Online

Le célèbre logiciel d'édition d'image propose sur son site de retravailler les images en ligne. On y retrouve les fonctionnalités basiques du logiciel (recadrer, déformer, sélectionner, appliquer des filtres etc.). Petits moins du site : l'application est assez lourde et nécessite un enregistrement en ligne de la part de l'utilisateur.
Aller sur le site de Photoshop Online

Sumo

Ergonomique, assez complet en terme de fonctionnalités : l'application Sumo Paint est assez séduisante ! A conseiller pour les amateurs confirmés de la retouche d'images !
Aller sur le site de Sumo

Pixlr

De la même trempe que Sumo, la gamme de fonctionnalités est aussi complète. L'interface est simplifiée et conviviale : un bon compromis entre simplicité et performance !
Aller sur le site de Pixlr

Autres sites de retouche photo en ligne

A voir également :

Ce document intitulé «  Retouche photo en ligne  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.