Comment télécharger et regarder des vidéos sur son iPod ?

Décembre 2016

Vous pouvez facilement transférer et lire les fichiers vidéos sur votre iPod, il suffit simplement de transférer les vidéos voulues dans la plateforme I-Tunes et de les télécharger dans votre iPod. La procédure à suivre est détaillée ci-dessous.

Télécharger la vidéo sur votre ordinateur

Vous devez tout d’abord télécharger la vidéo sur votre ordinateur. Une fois enregistré, faites glisser le fichier dans I-Tunes, dans le menu vidéo. Votre fichier vidéo est alors converti pour pouvoir être lu par I-Tunes.

Transférer dans l’iPod

Une fois le fichier déplacé dans I-Tunes et converti, faites glisser le fichier dans le menu iPod de I-Tunes. Votre iPod va alors afficher le message suivant « Synchronisation en cours ». Votre fichier vidéo ne sera transféré que lorsque le message « Synchronisation en cours » n’apparaîtra plus sur l’écran de l’iPod.

Lire la vidéo sur l’iPod

Une fois votre iPod déconnecté d’I-Tunes, allumez-le et rendez-vous sur le menu « Vidéos » . Vous n’aurez plus qu’à sélectionner la vidéo que vous voulez visionner et à appuyer sur le bouton lecture.

A voir également :

Ce document intitulé «  Comment télécharger et regarder des vidéos sur son iPod ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.