Google Pack  - La suite logicielle

Décembre 2016

Fort d’une audience en constante augmentation, la société Google n’a aucune peine à attirer de nombreux partenaires enthousiasmés à l’idée de bénéficier de l’engouement que suscite le moteur de recherche. De cette dynamique a tout naturellement découlé le Google Pack. Il s’agit d’un florilège d’applications que vous pouvez télécharger et installer gratuitement. Certaines d’entre elles ont déjà été largement évoquées tout au long de cet ouvrage, les autres sont présentées ici. Pour télécharger le Google Pack, tapez http://pack.google.com/intl/fr/pack_installer.html dans la barre d’adresse de votre navigateur Web.

Sur cette page, vous trouverez toutes les informations indispensables sur le Google Pack (liste des logiciels disponibles et bref descriptif de leurs fonctionnalités principales). Ce n’est pas un problème si vous avez déjà installé sur votre ordinateur des programmes présents dans le pack. En effet, vous pouvez composer vous-même un pack à la carte, en sélectionnant les applications qui vous intéressent.

A voir également :

Ce document intitulé «  Google Pack  - La suite logicielle  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.