Google Pack - Installer le pack

Décembre 2016


Cochez les cases en regard des logiciels souhaités, puis cliquez sur le bouton « Télécharger Google Pack ». L’outil de mise à jour Google est copié sur le disque dur ; c’est lui qui se charge de rapatrier les fichiers d’installation des différentes applications. Lorsque tous les téléchargements sont achevés, cliquez sur le lien « Exécuter » pour installer une des applications du pack.



Une fois l’installation achevée, cliquez sur l’onglet « Logiciels installés » pour vérifier quels sont les programmes du pack effectivement présents sur votre système. Jetez également un œil sur l’onglet « Préférences », vous pouvez définir ici la fréquence de recherche des mises à jour du pack.

Le texte original de cette fiche pratique est extrait de «Tout sur le web 2.0» (Capucine Cousin, Collection CommentCaMarche.net, Dunod, 2008)

A voir également :

Ce document intitulé «  Google Pack - Installer le pack  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.