CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question »

iGoogle - Créer sa page d'accueil en 30 secondes

Mars 2015

/!\ Le service iGoogle va disparaître le 1er novembre 2013. Sa version mobile a disparu le 31 juillet 2012. /!\

Plus d'infos pour vos données ici ==> https://support.google.com/websearch/answer/2664197

Pour accéder au portail personnalisable de Google, cliquez sur le lien « iGoogle » situé dans le coin supérieur droit de la page d'accueil du moteur de recherche. L'interface du portail iGoogle apparaît aussitôt :

Étant donné que vous possédez déjà un compte Google, cliquez sur le lien « Connectez-vous ». Entrez votre adresse mail et votre mot de passe, puis cliquez sur le bouton « Connexion ». La page d'accueil iGoogle réapparaît.

Bien que vous n'ayez pas encore personnalisé l'interface, si vous possédez un compte Gmail, vous devriez apercevoir un bloc « Gmail » sur le bord gauche de la fenêtre. Toutefois, vous constatez qu'il demeure grisé et qu'il est impossible de cliquer dessus. Vous devez en effet choisir préalablement des centres d'intérêt. Pour cela, cochez les cases précédant les éléments qui vous intéressent.

Vous devez maintenant choisir un thème graphique. Sélectionnez le premier car il est neutre et reprend la charte des couleurs Google. Vous aurez tout le loisir d'en changer par la suite. Cliquez finalement sur le bouton « Afficher votre page » pour ouvrir votre page iGoogle :

Sous la zone de recherche, vous apercevez le message « Voulez-vous afficher iGoogle en page d'accueil ? ». Cliquez sur « Oui » pour que la page d'accueil du navigateur Web soit modifiée ; sinon, cliquez sur « Pas maintenant ».

Igoogle-creer-sa-page-d-accueil-en-30-secondes.pdf

A voir également

Dans la même catégorie

iGoogle - Criar sua página inicial em 30 segundos
Par pintuda le 12 décembre 2010
Publié par ChristophePineau. - Dernière mise à jour par To@d@ng3l
Ce document intitulé «  iGoogle - Créer sa page d'accueil en 30 secondes  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.