Posez votre question »

Google Earth - La terre vue en 3D

Avril 2015

Qui n'a jamais rêvé de se retrouver dans un vaisseau spatial en orbite autour de la Terre et de contempler la Grande muraille de Chine, la forêt amazonienne ou la chaîne de l'Himalaya ? Si ce spectacle grandiose n'est malheureusement pas (encore) à la portée de 99,999 % de la population mondiale, nous pouvons tout de même en profiter un peu devant nos écrans d'ordinateur grâce à un fantastique logiciel appelé Google Earth.

Ce programme est en fait une mappemonde virtuelle que vous pouvez parcourir comme bon vous semble. Comme il ne s'agit pas d'un service Web, vous devez l'installer sur votre machine. Pour récupérer la dernière version de Google Earth, tapez http://earth.google.fr dans la barre d'adresse d'un navigateur Web.

Google-earth-la-terre-vue-en-3d.pdf

A voir également

Dans la même catégorie

Google Earth - A terra em 3D
Par pintuda le 29 octobre 2010
Publié par ChristophePineau. - Dernière mise à jour par Jeff
Ce document intitulé «  Google Earth - La terre vue en 3D  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.