CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question »

Google Earth - Installation

Mars 2015

Pour récupérer la dernière version de Google Earth, tapez http://earth.google.fr dans la barre d'adresse d'un navigateur Web. Vous pouvez aussi le trouver dans la zone téléchargement de CommentCaMarche.net

Dans la page qui s'affiche, cliquez sur le bouton « Télécharger Google Earth 4.3 » pour récupérer l'utilitaire d'installation. Double-cliquez ensuite sur le fichier « Google_Updater.exe » pour lancer la procédure d'installation de l'outil de mise à jour Google. Il s'agit en fait d'un programme d'aide au téléchargement, à l'installation et à la mise à jour des applications de la société Google et de ses partenaires (pour en savoir plus, consultez l'annexe consacrée à Google Pack en fin d'ouvrage).
L'outil de mise à jour télécharge ensuite automatiquement les fichiers Google Earth et copie le logiciel sur votre ordinateur. À l'issue de l'installation, cliquez sur le bouton « Exécuter Google Earth ».

Google-earth-installation.pdf

A voir également

Dans la même catégorie

Google Earth - Instalación
Par Carlos-vialfa le 9 février 2010
Google Earth - Installation
Par jedtheboss le 11 avril 2013
Google Earth - Instalação
Par pintuda le 28 octobre 2010
Publié par ChristophePineau. - Dernière mise à jour par Jeff
Ce document intitulé «  Google Earth - Installation  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.