Posez votre question »

Google Maps - Gérer des adresses

Août 2015

Lorsque vous vous connectez à Google Maps à l'aide de votre compte Google, vous avez accès à une fonction intéressante. Par défaut, toute adresse saisie dans le champ de recherche ou bien sélectionnée sur la carte est automatiquement sauvegardée. Pour visualiser ces informations, cliquez sur le lien « Adresses enregistrées » situé sur le bord supérieur de la fenêtre.

Les adresses sont répertoriées les unes en-dessous des autres. En cliquant sur le lien « Modifier », vous pouvez assigner un libellé explicite à une adresse (par exemple « maison de campagne », « bureau », etc.), qui facilitera les recherches si la liste des adresses enregistrées est volumineuse. Pour effacer une localisation, cochez la ou les cases souhaitées et cliquez sur le bouton « Supprimer ». Il est également possible d'ajouter directement d'autres adresses sur cette page. Enfin, vous pouvez désactiver cette fonction à tout moment en décochant la case « Autoriser l'enregistrement automatique des adresses ».

Google-maps-gerer-des-adresses.pdf

A voir également

Dans la même catégorie

Google Maps - Administrar endereços
Par pintuda le 6 décembre 2010
Publié par ChristophePineau. - Dernière mise à jour par Jeff
Ce document intitulé «  Google Maps - Gérer des adresses  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.