Recherche
Posez votre question »

S'inscrire au service Orkut

Avril 2015

Pour accéder au site, cliquez sur le lien « plus » dans la page d'accueil de Google, puis sur « et encore plus » dans le menu déroulant qui s'est ouvert. Dans la fenêtre « Autres produits Google » qui apparaît, cliquez sur le lien « Orkut » de la rubrique « Communiquer, publier et partager ». Une nouvelle fenêtre s'ouvre aussitôt :

Entrez votre email ainsi que votre mot de passe dans les champs adéquats, puis cliquez sur le bouton « Connexion ». Dans la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur le bouton « Continuer » sous « Mise en place du service orkut ». Vous devez à présent préciser votre date de naissance (il faut en effet avoir au moins 18 ans pour utiliser le service) et vous engager à respecter le code de bonne conduite. Pour prendre connaissance de ce dernier, vous devez cliquer sur un lien qui pointe malheureusement vers une page rédigée en anglais. Si vous ne maîtrisez pas convenablement cette langue, cliquez en haut de la page sur la liste déroulante « Change Language » et choisissez « Français ». Validez ensuite avec le bouton « accepter les conditions ».

Vous devez maintenant remplir votre profil. Les champs précédés d'un astérisque sont obligatoires. Ceux qui sont suivis d'une clé jaune peuvent être masqués partiellement ou totalement lors de la consultation de votre profil par un membre. Si vous choisissez par exemple « amis » dans la liste déroulante à droite de la clé, seules les personnes référencées comme faisant partie de vos amis pourront lire l'information protégée. Enfin, dans la rubrique « Type de relation souhaité », cochez les cases correspondant à l'usage que vous comptez faire d'orkut. Validez la saisie du profil en cliquant sur le bouton « terminer ».

S-inscrire-au-service-orkut.pdf

A voir également

Dans la même catégorie

Sign in on Orkut
Par jak58 le 6 avril 2009
Cómo registrarse en Orkut
Par Carlos-vialfa le 7 janvier 2009
Inscreva-se no Orkut
Par pintuda le 29 novembre 2010
Publié par ChristophePineau. - Dernière mise à jour par Jeff
Ce document intitulé «  S'inscrire au service Orkut  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.