Recherche
Posez votre question »

Picasa - Partager des photos

Avril 2015

Le bouton « Album Web » vous donne accès à un service de partage de photos en ligne signé Google. Le transfert des photos se fait directement depuis l’interface de Picasa. Pour bénéficier de 1 Go d’espace gratuit pour vos photos, vous devez disposer d’un compte Gmail.

Le bouton « E-mail » ouvre une boîte de dialogue dans laquelle vous pouvez choisir entre un envoi via votre client de messagerie par défaut ou par l’intermédiaire de Gmail. Dès que vous cliquez sur l’un des boutons, les images sont compressées et automatiquement insérées comme pièces jointes dans un formulaire de création de message.

Le bouton « Blog this! » envoie les images vers votre blog, à condition qu’il soit hébergé par Blogger, le service de blog mis en place par Google. Le tout dernier bouton, « Exporter », copie les images dans un autre dossier tout en vous laissant la possibilité de les redimensionner et de les compresser.

Picasa-partager-des-photos.pdf

A voir également

Dans la même catégorie

Picasa - Sharing your photos
Par netsa77 le 16 avril 2009
Picasa: compartir fotos
Par Carlos-vialfa le 24 mai 2013
Picasa - Compartilhar fotos
Par pintuda le 16 novembre 2013
Publié par ChristophePineau. - Dernière mise à jour par christelle.b
Ce document intitulé «  Picasa - Partager des photos  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.