Télécharger gratuitement et légalement des logiciels payants

Décembre 2016

Giveaway of the Day

Introduction

Vous pensiez qu'il était impossible d'avoir des logiciels payants gratuitement et légalement ?
Eh bien non: c'est possible ICI

Bienvenue au projet "Giveaway of the day"

Une nouvelle initiative dans le monde de la distribution de logiciels! Chaque jour, "Giveaway of the day" offre GRATUITEMENT des logiciels sous licence, que, autrement, vous auriez à acheter!

Cette nouvelle initiative, "Giveaway of the day", est finalement ouverte à ses visiteurs et prête à présenter titres en vogue et les meilleurs auteurs de logiciels de partout dans le monde.
"Giveaway of the day" est une solution gagnant-gagnant autant pour les éditeurs que pour les clients

L’idée derrière cette initiative est que beaucoup de sites et d’éditeurs offrent des téléchargements d’essai: mais "Giveaway of the day" est le seul à offrir des logiciels en giveaway (en français : don/distribution). Qu’est-ce que ça veut dire?

À la base, chaque jour "Giveaway of the day" nomme un titre qui sera un titre Giveaway pour cette journée. Le logiciel sera disponible en téléchargement pour 24 heures (ou plus, selon la décision de l’éditeur) et ce logiciel sera absolument gratuit. Ça veut dire – pas une version d’essai, pas une démonstration – mais la version enregistrée et légale du logiciel sera gratuite pour les visiteurs.

Le logiciel sera présenté dans sa pleine fonctionnalité, sans aucune épargne de limitation pour celles qui sont mentionnées dans l’Avis Juridique.

Le lien de téléchargement restera sur le site pour la période de temps entendue, avec l’évaluation du logiciel et de l’information sur d’autres produits venant de l’éditeur du logiciel présentant le titre en distribution.

Les évaluations et l’information sur la ligne de produits resteront actifs, même quand la période de Giveaway sera terminée.

"Giveaway of the day" paie l’éditeur de logiciels pour la licence Giveaway, et les visiteurs recevront seulement leur licence après un programme de vérification spécial et après avoir accepté l’Avis Juridique, ce qui protégera les intérêts des éditeurs de logiciels et ce qui rendra l'initiative bénéfique autant pour les clients que pour les éditeurs.

Comment puis-je gagner avec "Giveaway of the day" ?

1. Vous ferez connaissance de nouveaux logiciels, gratuitement!
2. Vous en apprendrez plus à propos des logiciels présentés, parce que "Giveaway of the day" fournira une évaluation du logiciel pour chaque titre qui est nommé!
3. Vous obtiendrez de l’information et des offres spéciales sur tous les logiciels additionnels d’un éditeur donné.
4. Vous aurez un accès facile à des logiciels nouveaux et à des nouvelles versions de logiciels existants.
5. Une sélection de logiciels vaste, tout comme un accès aux capabilités de recherche étendues du site, qui vous permettra de trouver les logiciels dont vous avez besoin.
6. Des nouvelles du monde des logiciels, de l’information mise à jour quotidiennement, des nouvelles évaluations et des téléchargements de logiciels – tout et tout pour vous, chaque jour, avec les distributions quotidiennes!

Une nouvelle opportunité pour les développeurs de logiciels

En fait, les visiteurs pourront télécharger le produit gratuitement, sous les termes spécifiques de l’Avis Juridique, qui limite l’usage du logiciel à un usage non commercial, et qui peut aussi limiter les mises à jour et le support technique.

Le produit sera présenté dans sa pleine fonctionnalité, sans aucune épargne de limitation, pour celles mentionnées dans l’Avis Juridique.

Le lien vers le téléchargement restera sur le site pour une journée (ou plusieurs jours, si l’éditeur le souhaite), avec une évaluation du logiciel et de l’information à propos d’autres produits offerts par l’éditeur de logiciels.

L’information à propos du "Giveaway of the day" et des participants à cette initiative sera incluse dans la newsletter et sera aussi distribuée auprès des utilisateurs et des visiteurs des sites des partenaires de Giveaway of the day.

Une fois le Giveaway pour un logiciel terminé, GAOTD (Giveaway of the day) continuera à promouvoir les produits avec des liens vers des pages d’achat ayant un rabais, et des évaluations de logiciels après le jour du Giveaway pour le logiciel donné.
  • Rendez-vous ICI pour plus d'informations.

A voir également :

Ce document intitulé «  Télécharger gratuitement et légalement des logiciels payants  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.