Utiliser Twitter avec une messagerie instantanée

Septembre 2016

Il est possible d'utiliser Twitter avec une messagerie instantanée (AIM, GTalk, .Mac, LiveJournal et Jabber).

Entrez dans la partie Phone & IM de Twitter, puis entrez votre adresse de messagerie instantanée dans la case « Instant Messanger », choisissez alors votre messagerie instantanée dans la liste déroulante. Cliquez ensuite sur « Save ».

Vous devez enfin ajouter l'adresse twitter@twitter.com à votre liste de contacts Jabber, GTalk, ou autre messagerie instantanée sélectionnée. Puis envoyez le message de confirmation. Voilà, vous avez connecté RTwxitter à Jabber, GTalk ou autre. L'utilisateur twitter@twitter.com va vous envoyer tous les tweets de vos contacts.

Pour plus d'informations

A voir également :

Ce document intitulé «  Utiliser Twitter avec une messagerie instantanée  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.