Créer un blog d'entreprise

Décembre 2016

Dans l’esprit du Web 2.0, le blog d’entreprise permet une communication moins officielle qu’un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive.

Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur Internet, vous rapprocher de vos clients, créer un espace d’échange pour vos salariés, disposer d’un outil de communication direct et rapide ? Le blog s’avère être un moyen de communication efficace, à condition de respecter quelques règles simples : un contenu de qualité, une mise à jour régulière, un référencement efficace…

Quatre bonnes raisons de créer un blog professionnel :
  • 1. Se faire connaître, faire connaître son activité et augmenter sa visibilité sur internet.
  • 2. Communiquer auprès des clients ou des salariés.
  • 3. Créer ou consolider son réseau.
  • 4. Donner à votre entreprise une image plus proche de ses clients et de ses salariés.

A voir également :

Ce document intitulé «  Créer un blog d'entreprise  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.