Utiliser le lecteur vidéo haute définition de Dailymotion

Septembre 2016

Concrètement, DailyMotion a lancé son lecteur vidéo HD, accessible à tous les utilisateurs. Dans un premier temps, les vidéos proposées dans ce format sont celles des MotionMakers, ainsi que celles des partenaires de contenu professionnel.

Le lecteur détecte en fait automatiquement les utilisateurs qui bénéficient d'une bande passante appropriée, et transmet ces vidéos. Les autres utilisateurs continueront à regarder les vidéos dans le format classique de Dailymotion. Bien entendu, le nouveau lecteur conserve l'intégralité des fonctionnalités de partage, d'intégration et de navigation.

À noter que chaque jour, une vidéo star au format HD est présentée sur la page d'accueil du site de partage.

A voir également :

Ce document intitulé «  Utiliser le lecteur vidéo haute définition de Dailymotion  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.