Devenir MotionMaker sur Dailymotion

Septembre 2016

Le MotionMaker, (« faiseur de mouvement »), c'est cette espèce chouchoutée d'utilisateur créatif, qui n'a pas de limite à l'upload (téléchargement - ni limite de temps, ni de poids). Il peut voir ses vidéos mises en avant sur la page d'accueil et sur différents espaces de Dailymotion.

Les MotionMakers peuvent envoyer leurs vidéos comme Creative Content (contenu créatif). Ils mettent leurs vidéos à la disposition de l'équipe éditoriale de Dailymotion, qui peut ensuite décider d'afficher la vidéo star sur la page d'accueil du site.

Résultat, vous pourrez faire valoir votre créativité et avoir la chance d'être mis en avant sur les espaces éditoriaux du site Dailymotion, qui vous donne, avec ce statut, un upload illimité, que ce soit en termes de taille de fichier ou de longueur de la vidéo.

Vous pouvez donc ouvrir un compte normal, mais aussi opter pour un des autres statuts que propose Dailymotion :
  • Filmmaker : si vous écrivez, shootez et éditez vos propres films et vidéos, choisissez ce statut.
  • Musicien : si vous êtes musicien ou que vous représentez un groupe.
  • Comédien : si vous êtes à l'aise sur scène, à l'écran ou devant une webcam.
  • Reporter : si vous couvrez, commentez ou analysez l'actualité, de la politique à la culture, en passant par la technologie
  • Extrême : si vous créez des vidéos de sports extrêmes et êtes fan de rops, gaps, grinds, skimboard et autres kneeboard.

A voir également :

Ce document intitulé «  Devenir MotionMaker sur Dailymotion  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.