Convertir ses vidéos gratuitement en ligne

Juillet 2016

Online-Convert fonctionne sans inscription obligatoire et gratuitement. Vous n'avez rien à installer et aucun logiciel particulier n'est requis. Vous n'avez besoin que de votre explorateur Internet habituel. Vous pouvez convertir divers formats de fichiers. Vos fichiers sont téléchargeables 7/7 jours, 24h/24.





Comment convertir un fichier ?

Un fichier de votre ordinateur : cliquez sur Parcourir et choisissez le fichier, sélectionnez ensuite le format d'entrée (le format votre fichier)

A partir d'une URL : cochez le mode URL, saisissez l'adresse, sélectionnez le format d'entrée et le format de sortie et cliquez sur Convertir le fichier.

Pour faire une copie d'écran d'un site internet (transformation en image) : cochez le mode URL, saisissez l'adresse internet du site et choisissez un format de sortie dans les formats d'images proposés, cliquez sur Convertir le fichier.

Voir également ceci : Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement


Adresse du site :Online-convert
Convertir un fichier de votre ordinateur : cliquez sur Parcourir et choisissez le fichier, sélectionnez ensuite le format d'entrée (le format votre fichier), le format de sortie (le format souhaité), et cliquez sur Convertir le fichier.



Autres sites de conversion en ligne utilisables :
- http://convert-video-online.com/fr/
- http://www.freemediaconverter.org/
- https://cloudconvert.org/
- et cetera

A voir également :

Ce document intitulé «  Convertir ses vidéos gratuitement en ligne  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.