Posez votre question »

Se connecter en WiFi à la Livebox

Mai 2015

Avant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association.
Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. Il s'agit d'une sécurité supplémentaire, en effet chaque carte réseau possède un identifiant unique: l'adresse MAC. En l'associant, la Livebox crée une liste des adresses MAC des cartes réseau que vous autorisez à se connecter à votre réseau WiFi. La mise en association concerne uniquement les Livebox Sagem et Thomson/Inventel.
En effet, avec la Livebox 2 et la Livebox mini, il n'est plus nécessaire de le faire, vous pouvez connecter directement un ordinateur ou un périphérique en renseignant la clé de sécurité sans fil.

Ci-dessous voici cinq liens du site de l'assistance d'Orange pour affiner votre configuration :

Voir également :
Se-connecter-en-wifi-a-la-livebox.pdf

A voir également

Dans la même catégorie

Livebox - WiFi connection
Par jak58 le 2 mars 2010
Publié par Smart91. - Dernière mise à jour par Jeff
Ce document intitulé «  Se connecter en WiFi à la Livebox  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.