Marquer un fil de discussion comme étant résolu

Septembre 2016

Vous êtes le créateur du message

Vous avez exposé votre problème en postant un message sur l'un de nos forums et vous avez trouvé une solution ?

Indiquez-le aux autres utilisateurs en cochant votre post comme étant un "Problème résolu", afin que d'autres personnes ayant un problème similaire puissent bénéficier des solutions apportées plus facilement !
  • Si vous êtes l'auteur du message, vous avez en tête de chaque message le lien suivant :

Il vous suffit de cliquer sur ce lien pour passer votre discussion en "résolue" ou en "non résolue".

Remarque : il faut au moins avoir reçu une réponse pour mettre le poste en résolu !

Note pour les non-membres

  • Si vous effacez vos cookies (sur le domaine commentcamarche.net ou ccm.net), le lien disparaitra. ((les cookies sont le seul moyen de vous identifier sur CCM))
  • Si vous recevez par mail les notifications de nouveau message, vous pouvez cliquer sur le lien qui vous mènera au fil de discussion et changera le statut du fil de la discussion automatiquement.

Vous n'êtes pas le créateur du message

Il ne vous est pas possible de changer le statut du fil de la discussion, sauf si vous êtes contributeur ou modérateur.
Veuillez signaler le message à la conciergerie en cliquant sur le lien "signaler", un modérateur se chargera de la modification.

Note

  • Dans le cas où vous avez trouvé la solution tout seul à votre problème, n'hésitez pas à l'indiquer dans le sujet, ne vous contentez pas de le mettre en résolu.

En effet, la réponse pourra être utile à d'autres !

A voir également :

Ce document intitulé «  Marquer un fil de discussion comme étant résolu  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.