Votre évaluation
Proxomitron est un logiciel proxy antipub apparu en 2003. Ce filtre web universel pourrait être d’une grande aide pour vous débarrasser des pages de publicité et permettre ainsi le blocage des nuisances ou autres programmes malveillants.

Principales Fonctionnalités

  • Compatibilité : Proxomitron est compatible avec presque tous les logiciels de navigation et fonctionne comme une sorte de filtre. En d’autres termes, il filtre tout ce qui passe sur son passage et détecte facilement ce qui paraît indésirable.
  • Personnalisation : ce n’est pas seulement un moyen de filtrage mais vous pouvez également personnaliser les pages que vous visitez selon vos goûts et les faire fonctionner comme vous le voulez.
  • Contrôle : vous aurez aussi la possibilité de créer votre propre filtre et ainsi prendre vous-même le contrôle sur le lien entre votre ordinateur et les sites web que vous visitez.

Plus

  • Il est gratuit contrairement aux autres logiciels proxy qui auraient les mêmes fonctionnalités. *Bien qu’il n’y ait pas de risque de snag screens et de no time limit, on peut l’utiliser aussi longtemps que possible.

Moins

  • Il ne fonctionne pas sous les versions 16bits de Windows (3.1 ou workgroups).

A voir également

Orthographe alternative : ProxN45j.exe