12
avis
Grisbi
9 votes , 2.9 / 5
Votre évaluation

Grisbi

Editeur : Grisbi Team
Langue : Français
Version : 0.8.5 (dernière version)
Système : Win 98, Millenium, Windows 2000, XP, Windows Vista, Windows 7
Licence : Open Source
  Webmasters: Faîtes un lien vers Grisbi
Grisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL.

Grisbi est un programme écrit par des français et il respecte parfaitement l'esprit de la comptabilité à la française. Grisbi est multi-comptes, multi-devises, et multi-utilisateurs. Il gère les tiers, les catégories de recettes et de dépenses, mais aussi les imputations budgétaires, les exercices et d'autres informations qui le rendent parfaitement adapté à la comptabilité d'une association.

Orthographe alternative : Grisby,Grisbi vista,Grisbi budget

Avis des utilisateurs

Ajouter un commentaire
philou - 22 oct. 2011 à 17:26
Pas de téléchargement depuis son compte bancaire
Répondre
zabeille - 6 nov. 2011 à 13:42
Je l'utilise pour mes comptes perso le plus simplement possible et n'ai rencontré aucun plantage encore. Rapide, efficace, clair et gratuit... je le garde !
par contre, la version 0.6.0 était lente si on gardait l'option "tiers" dans la gestion des opérations... mais bug réparé dans cette version proposée ici que j'ai eu beaucoup de mal à trouver ! (même pas vue sur le site de grisbi)... tant mieux !
Répondre
France89 - 16 nov. 2011 à 11:47
Je ne parviens pas à le faire fonctionner sur Windows 7
Répondre
Votre évaluation
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook