Votre évaluation

Stellar Phoenix Mac Data Recovery Professional v8

Editeur :
Version :
8
Stellar Phoenix Mac Data Recovery Professional v8
Mac OS X, Français

À propos du produit

Mac Data Recovery de Stellar Phoenix est un logiciel primé puissant qui permet de récupérer des données effacées ou perdues sur des volumes Mac endommagés ou perdus. Lapplication offre un bon équilibre en termes de simplicité, de facilité d'utilisation et de fonctionnalités de récupération avancées afin de répondre aux besoins de tous les types d'utilisateurs Mac. Le logiciel Mac Data Recovery de Stellar vous fournit d'innombrables fonctionnalités afin de vous aider à récupérer tout ce que vous avez perdu sur votre Mac. Vous pouvez récupérer tous les fichiers sur votre disque dur Mac qui ont été perdus suit à un formatage du support, à une suppression accidentelle, à une attaque virale malveillante ou à tout autre problème similaire.

L'interface simple d'utilisation du logiciel vous permet de procéder à une récupération complète ou sélective de documents, d'e-mails, de vidéos, de fichiers audio et de photos pour vous faire gagner du temps et pour vous apporter des résultats plus rapidement. Il fonctionne à la perfection pour ce qui est d'analyse n'importe quel volume ou disque Mac de grande capacité afin de rechercher des fichiers effacés. Il vous propose un tout nouveau mode 'Analyse approfondie' pour effectuer une analyse minutieuse et récupérer des données à partir de volumes Mac gravement corrompus ou endommagés. Ce logiciel est capable de récupérer des données à partir de volumes perdus car il est doté d'une option Volume introuvable dans le cas où les utilisateurs ne seraient pas en mesure d'indiquer l'emplacement de leurs volumes. Au cours de l'analyse, si l'option Analyse rapide s'avère ne donner aucun résultat, alors le logiciel passe automatiquement en mode Analyse approfondie, un mode qui fournit des résultats plus précis et qui retrouve n'importe quelle donnée en se basant sur des signatures de fichiers. De plus, ayant des exigences minimales, cette application de récupération peut être installée très facilement. Elle est compatible avec Mac OS Sierra 10.13, ainsi qu'avec toutes les précédentes versions de Mac OS jusqu'à la 10.6.

Mac Data Recovery de Stellar Phoenix analyse le support de stockage afin de rechercher des fichiers récupérables et propose différentes options de prévisualisation afin d'offrir une meilleure fonctionnalité. En outre, les options Charger l'analyse, Enregistrer l'analyse, Créer une image et Charger une image viennent compléter la liste de ses fonctions. Les utilisateurs peuvent analyser les informations de l'analyse du support de stockage et créer une image leur permettant de reprendre la récupération ultérieurement. Les options Enregistrer l'analyse et Charger l'analyse aident à reprendre la récupération quand vous le souhaitez sans qu'il soit nécessaire de réanalyser le disque depuis le début - une fonction qui représente un gain de temps. Mac Data Recovery V 8.0 de Stellar Phoenix prend également en charge la récupération de système de fichiers chiffré et de sauvegarde Time Machine, et il simplifie la recherche de fichiers et de dossiers grâce à l'option Recherche avancée. En somme, un super logiciel de récupération de données Mac.

Caractéristiques

  • Il récupère de nombreuses données perdues et effacés sur des iMac, des MacBook Pro, des Air, des Mac Mini et des Mac Pro.
  • Il effectue aisément des récupérations à partir de volumes OS X non montés.
  • Il facilite la récupération de données RAW à partir de volumes Mac extrêmement corrompus.
  • Il permet également la récupération à partir de systèmes de fichiers chiffrés.
  • NOUVEAU ! L'option Analyse approfondie s'active automatiquement si l'analyse rapide ne fournit aucun résultat.
  • NOUVEAU ! Une interface utilisateur améliorée et interactive.

Configuration requise

Mac - Minimum
  • Processeur : Intel Core i3 ou une version supérieure
  • Système d''exploitation : Mac OS X 10.6 ou une version supérieure
  • Mémoire : 1Go (Minimum) 2Go (Recommandée)
  • Disque dur : 50 MB d''espace libre
'

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Orthographe alternative :