Votre évaluation

Wstudio

1 vote, 5.0/5
|
Editeur :
Version :
1.0
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10, Français
Wstudio est un logiciel de création de site internet de nouvelle génération :

- Simple et intuitif : La prise en main de la solution est quasi instantanée du fait de son extrême simplicité d’utilisation. L’interface a été conçue de façon épurée et intuitive pour permettre à tout utilisateur de pouvoir gérer son site internet de façon autonome.


- Responsive design : Votre site s'adapte automatiquement sur tous les appareils (ordinateurs, tablettes, smartphones, …). Non seulement cela apportera un confort visuel à vos visiteurs mais également une amélioration de référencement, Google pénalisant les sites ne répondant pas à cette fonctionnalité.

- Cloud : Vous pouvez faire les mises à jour de votre site depuis n'importe quel ordinateur (pc, mac) connecté à internet. Du fait que la solution est en ligne, votre site est également sauvegardé automatiquement dans le cloud.

- Collaboratif : Vous pouvez travailler à plusieurs sur le site pour faire les mises à jour. Il suffit à chaque intervenant de se connecter à l’espace client pour accéder au site en mode édition.

- Professionnel : Les outils et éléments proposés pour concevoir/mettre à jour votre site sont modernes, fonctionnels et apportent un aspect très professionnel à votre site.

Doté d'un éditeur de nouvelle génération Drag'n'Drop (glisser / déposer), la création de sites web se fait en seulement quelques clics avec Wstudio.
Il suffit de positionner des éléments sur les pages pour présenter les contenus du site internet. Et les éléments sont nombreux et illimités : slideshow, galerie d'images, lecteur vidéo, blog, carte Google, réseaux sociaux, référencement,...
Quant au graphisme du site, plus de 50 modèles entièrement modifiables et gratuits sont proposés pour concevoir un site unique de qualité professionnelle

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : wstudio-1.0.exe, wstudio.exe